votre avenir

votre avenir

quel sera ton avenir ?

Celui que tu voudras bien te construire (si tu as un bon karma)

Pas de chance ici, on a pas de Madame Irma. Pourtant on te promet un avenir radieux ! Car chez NOSCHOOL on entretient un partenariat étroit avec des centaines d’entreprises ; et donc on connait la réalité du terrain.

Les diplômes sont une chose, la réalité du terrain en est une autre. Au-delà d’un titre à obtenir, les équipes de NOSCHOOL s’engagent à tes côtés pour te permettre de réaliser ton rêve. C’est sans doute pour cela que la première question que te poseront nos équipes lors d’un échange sera : « quel est ton projet ? ». Sans aucun doute, ton avenir, c’est toi qui le trace.

la réalité de la vie

Se préparer à une vie de rebondissements

Ton diplôme en poche, tu vas te lancer sur le marché du travail. Et là, le changement c’est tout le temps :  transformation numérique, évolutions structurelles, et une crise mondiale inédite qui accélère le mouvement, une ! En vrai, ta vie ça ne sera pas ce que tu as prévu.

On va t’accompagner pour te préparer à l’imprévisible, être souple, adaptable, créatif dans les solutions. NOSCHOOL s’engage à tes côtés avec un seul leitmotiv : réussir sa vie plutôt que réussir dans la vie !

développer son potentiel à travers les soft skills

Les processus de recrutement ont longtemps fait la part belle aux compétences techniques et à l’expérience professionnelle.

Ils jouent toujours un rôle majeur dans la sélection des candidats. Mais d’autres facteurs sont désormais décisifs : les soft skills.

Ces compétences relationnelles font appel au savoir-être.

Ces qualités humaines sont essentielles aujourd’hui au quotidien et les recruteurs y accordent aujourd’hui une attention particulière. Le quotidien est fait d’interactions et la capacité à entrer en relation sont aujourd’hui gages de qualité lors d’un recrutement. NOSCHOOL vous y prépare à travers un référentiel de 30 items.

place aux nouveaux métiers !

La digitalisation de nos métiers est en marche

La révolution du numérique est en marche. Selon une étude publiée par Dell et l’Institut pour le futur, 85% des emplois de 2030 n’existent pas encore. L’intelligence artificielle ou la robotique vont non seulement transformer en profondeur les métiers existants mais en créer de nouveaux. On a encore du mal à en dessiner les contours aujourd’hui.

Les métiers de l’immobilier, de la banque ou de l’assurance mais aussi les ressources humaines n’échappent pas à la règle. L’école est équipée de casques de réalité virtuelle, d’équipements high tech, de logiciels pour vous permettre de mieux appréhender le futur.

pourquoi choisir noschool ?

Première raison : cette école n’a rien à voir avec les autres !

Evidemment, notre première mission est de vous former, de vous préparer à votre diplôme. Mais nous sommes convaincus que la mission d’une école ne doit pas s’arrêter à ce stade. Depuis plusieurs années, NOSCHOOL s’attache à repenser sa vision de la formation, son approche pédagogique, ses outils et techniques.

Nous revendiquons une école plus humaine. NOSCHOOL est une grande famille avec les codes, les us et coutumes d’une grande famille : on se tutoie, on se respecte, on s’entraide, on donne tout pour sa famille.

Prêt à être adopté ?

Deuxième raison : l’accompagnement version premium

Tous les établissements vous diront la même chose : « on va vous aider ». Depuis 30 ans, NOSCHOOL s’emploie à imaginer un accompagnement sur mesure. Du cousu main pour vous aider au quotidien.

De la recherche d’un employeur à la résolution des petits tracas du quotidien en passant par le projet de vie ou le projet professionnel, de nombreuses personnes sont disponibles et accessibles : coach, conseiller personnel, praticien NEUROFEEDBACK dynamique, responsable de la vie scolaire, coach orientation… On est tellement sûr de notre méthode et de son intérêt qu’on a même fait le pari de garantir l’alternance à tous nos étudiants.

quand est-ce qu’on fait équipe ?

noschool

2000

étudiants formés

90 %

de réussite en 2020

32

joueurs de babyfoot