Chef de projet marketing digital

On ne peut pas ne pas communiquer !

Avis à nos lecteurs, prenez garde, nous allons enfoncer une porte ouverte : aujourd’hui le marketing / communication est partout ! Réseaux sociaux, web, télévision : chaque organisation doit nécessairement communiquer. Que ce soit des organisation commerciales, publiques privées, associatives, d’intérêt public… on ne peut pas ne pas communiquer.
Ce bachelor permettra aux futurs communicants de comprendre de mener des projets en marketing avec une forte empreinte digitale.

Bachelor chef de projet marketing digital

Objectifs de la formation

  • Développer la notoriété de l’organisation auprès d’un public cible de clients/utilisateurs
  • Entretenir l’image de marque d’une organisation
  • Conquérir de nouveaux segments de marché, les fidéliser
  • Assurer la croissance économique de l’organisation
  • Fédérer les équipes internes de l’organisation en renforçant leur cohésion et leur sentiment d’appartenance autour de valeurs et d’objectifs communs.

Le + NOSCHOOL : les soft skills

Écoute active, empathie, capacité d’adaptation… Ces compétences feront la différence au moment du recrutement. Pendant tout ton cursus, tu seras accompagné(e) pour révéler ton potentiel et développer ces compétences indispensables grâce à :

  • Une semaine spécialement dédiée au savoir-être
  • Des ateliers et journées thématiques
  • Un coaching individuel (par notre coach certifiée), à ta demande.

Conditions d’admissions :

  • Être titulaire du bac+2 (toutes filières)
  • Tests et vidéo de recrutement en ligne
  • Frais de validation des acquis : 76 €
  • Résultats sous 4 jours

Statut en alternance :

  • Contrat de professionnalisation ou d’apprentissage
  • Coût de la formation pris en charge par l’organisme dédié
  • 1 semaine en formation et 2 semaines en entreprise

extrait de la formation

Mise à jour le  18/10/2022
Formation d’1 an, comprenant 504 heures de formation – RNCP 34909 de Niveau 6
Titre Chef de projet marketing et communication et délivré par ECS Paris
Conduite d’études marketing et qualification des besoins de l’entité cliente
  • Veille de tendances et conduite d’études marketing.
  • Identification, analyse et qualification des besoins de l’entité cliente.
Conception du plan marketing/communication omnicanal de l’entité cliente
Pilotage de la mise en œuvre et évaluation des actions marketing/communication de l’entité cliente
  • Organisation, supervision évaluation de la mise en œuvre des actions marketing/communication.
  • Conception et production des outils et supports marketing/communication.
  • Gestion de l’e-réputation et animation communautaire.