picto Linkedin picto Facebook picto Instagram

Suivre et analyser l’audience de son site sur Analytics

Formation continue immobilier

Utiliser Google Analytics au quotidien pour mesurer les performances de son site web. Définir les KPI et suivre la performance.

Guillemet
  • CONTENU DE LA FORMATION
    • Les solutions de mesure d’audience : gratuites et payantes
    • Les grands principes de fonctionnement de Google Analytics
    • Le marquage d’un site. Plan de marquage
    • Le suivi des conversions
    • Le marquage des réseaux sociaux
    • Les indicateurs de performance
    • Calcul du Retour sur Investissement
    • Marquage avancé : alertes ; vues et filtres. Variables et valeurs personnalisées
    • Le reporting, les rapports et les tableaux de bord
    • Le tunnel de conversion et son suivi.
  • CONDITIONS DE FORMATION
    • Groupe de 6 à 15 stagiaires
    • Alternance de formation théorique et de travail en groupes
    • Étude et réalisation de cas pratiques
    • Accompagnement des stagiaires.
  • PUBLIC CONCERNÉ
    • Toute personne en charge du webmarketing, responsable commercial, indépendants.
  • PRÉ-REQUIS
    • Connaissances de base du web.

toutes nos formations

INTER / INTRA SUR MESURE

2 jours

800 € HT

Présentiel
Distanciel
PROCHAINES DATES

2 – 3 Novembre 2021

 

FORMATEUR

Christophe, dirigeant d’agence de communication digitale durant 20 ans, consultant et formateur.

LES + NOSCHOOL

Personnalisation de votre formation en fonction de vos besoins et de vos contraintes liés à votre entreprise ou votre environnement (en intra).

noschool

5

conseillers formation

76

formations professionnelles

55

formateurs professionnels