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Réaliser les entretiens annuels et professionnels

Formation continue Ressources Humaines

Préparer et animer les entretiens professionnels et les entretiens annuels d’évaluation – Fixer les objectifs SMART  – Différencier les 2 types d’entretiens.

Guillemet
  • CONTENU DE LA FORMATION
    Déterminer la place des 2 types d’entretiens dans les processus RH de gestion des carrières

    • Indiquer les composantes de la performance individuelle
    • Structurer ses entretiens en lien avec la stratégie de l’entreprise et la performance individuelle
    • Différencier les impacts des 2 types d’entretiens sur la carrière du salarié
    • Evaluer le ressenti du salarié tout au long de son parcours collaborateur.

    Identifier les différentes étapes de l’entretien individuel

    • Préparer et structurer l’entretien
    • Faire le bilan de l’année écoulée
    • Fixer les nouveaux objectifs
    • Evaluer les conditions de la performance
    • Conclure l’entretien.

    Fixer les objectifs SMART lors de l’entretien d’évaluation

    • Comprendre et favoriser le processus d’autonomie et ses nécessités : suivre et évaluer les actions de l’apprenant
    • Concevoir le plan de progrès en lien avec la difficulté
    • Suivre et évaluer les progrès

    Conduire les entretiens à l’aide des outils de communication interpersonnelle

    • Adapter son comportement pour rendre le salarié acteur
    • Valoriser et ancrer les réussites
    • Distinguer dire et se dire
    • Gérer l’entretien afin de privilégier l’expression et les positionnements respectifs.

    Rappeler les spécificités et le cadre de l’entretien professionnel

    • Définir la finalité de l’entretien professionnel
    • Rappeler le cadre règlementaire
    • Démontrer la place de l’entretien professionnel dans le dialogue social
    • Gérer le parcours sur 6 ans
    • Connaître et proposer les dispositifs prévus par la règlementation.

toutes nos formations

INTRA SUR MESURE
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7 h

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350 € HT

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Distanciel
ÉVALUATION

Toutes les formations dispensées comportent 4 niveaux d’évaluation à chaud : évaluation diagnostic, évaluation formative, évaluation sommative, évaluation de la satisfaction du participant.

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Groupes de 10 personnes maximum.

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