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Digitalisation de la fonction commerciale

Formation continue immobilier

Faire évoluer sa pratique commerciale avec les solutions digitales. Concevoir sa propre solution à partir de solutions existantes.

Guillemet
  • CONTENU DE LA FORMATION
    • Les difficultés de la prospection commerciale aujourd’hui
    • Panorama des outils digitaux existants en prospection
    • Ciblage, qualification, transformation
    • CRM ou pas CRM
    • Quelle est la vraie place du commercial aujourd’hui ?
    • Méthodologie de conquête semi-automatisée
    • Sollicitation automatisée, séquences d’envois
    • Bases existantes
    • Projet personnel : quels outils pour quels objectifs.
  • CONDITIONS DE FORMATION
    • Groupe de 6 à 15 stagiaires
    • Alternance de formation théorique et de travail en groupes
    • Étude et réalisation de cas pratiques
    • Accompagnement des stagiaires.
  • PUBLIC CONCERNÉ
    • Commerciaux ou responsables commerciaux, responsables communication, marketing.
  • PRÉ-REQUIS
    • Parfaite maîtrise du web, des recherches sur Internet, utilisateur de LinkedIn.

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INTER / INTRA SUR MESURE

1 jour

800 € HT

Présentiel
Distanciel
PROCHAINES DATES

29 Juin 2021

 

FORMATEUR

Christophe, dirigeant d’agence de communication digitale durant 20 ans, consultant et formateur.

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Une mise en pratique concrète dès la formation pour faciliter le passage à l’action dès votre retour en situation professionnelle

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