un étudiant assistant RH - chargé de paie 2 de l'école NOSCHOOL à Bordeaux

Manager de la relation client

Vous avez demandé le Service relation client ? Ne quittez pas…

Entre chef d’orchestre, coach, team leader, être superviseur dans un service de relation client requiert d’abord d’être dynamique. Car c’est lui qui organise, anticipe, contrôle, adapte. Pilote du vaisseau et capitaine de la performance de téléconseillers, il est le gouvernail qui mène à la réalisation des objectifs fixés (oui, tout ça mais sur un plateau recouvert de moquette).

manager de la relation client à distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les outils de gestion de la relation client
  • Organiser l’activité de l’équipe de conseillers clientèle
  • Préparer et mettre en place une nouvelle mission ou campagne

Le + NOSCHOOL : les soft skills

Ecoute active, empathie, capacité d’adaptation… Ces compétences feront la différence au moment du recrutement. Pendant tout ton cursus, tu seras accompagnée pour révéler ton potentiel et développer ces compétences indispensables grâce à :

  • Une semaine spécialement dédiée au savoir-être
  • Des ateliers et journées thématiques
  • Un coaching individuel (par notre coach certifiée), à ta demande.

Conditions d’admissions

  • Être titulaire du bac
  • Tests et vidéo de recrutement en ligne
  • Frais de validation des acquis : 60 €

Extrait de la formation

Titre professionnel en 1 an Manager d’équipe relation client à distance  de Niveau 5
Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
  • Participation à la mise en place d’une nouvelle prestation
  • Collecte et analyse des indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
  • Compte-rendu de l’activité plateau et proposition de stratégies de développement
Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
  • Participation au recrutement et à l’intégration de conseillers client
  • Professionnalisation et participation à la montée en compétence de l’équipe de conseillers client Entretien de la motivation de l’équipe des conseillers client
  • Entretien du dynamisme du plateau en initiant et mettant en place une action collective