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Manager le télétravail

Formation continue Ressources Humaines

Connaître les règles du télétravail – Communiquer sur les règles en termes de comportements du télétravailleur – Fixer des objectifs de performance en télétravail – Connaître les comportements clé à adopter en télétravail.

Guillemet
  • CONTENU DE LA FORMATION
    1 – Définir et communiquer sur les règles du jeu du télétravail

    • Intégrer les comportements adaptés au management de collaborateurs en télétravail
    • Modifier sa posture managériale en intégrant les enjeux du télétravail
    • Mesurer les changements du point de vue du collaborateur
    • La gestion de l’information
    • L’expression de l’autorité.

    2- Organiser les modalités du télétravail

    • Obtenir l’engagement de l’équipe sur les modalités et sur les pratiques du télétravail
    • Manager en fonction des temps différenciés : présence sur site et à distance
    • Mettre en place les indicateurs de suivi de l’activité
    • Les voleurs d’attention.

    3 – Manager la performance d’une équipe en télétravail

    • Fixer des objectifs clairs
    • Organiser des temps d’échange à distance (entretiens, réunions de travail)
    • Veiller à la sphère de vie ou l’équilibre vie personnelle et vie professionnelle.
  • PUBLIC CONCERNÉ
    • Manager, DRH, RRH.
  • PRÉ-REQUIS
    • Connaître les bases du management.

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PROCHAINE DATE

6 Juillet 2021

 

FORMATEUR

Édouard, DRH pendant 15 ans, coach, formateur.

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